École de Trescléoux
Trescléoux

Utilisation des photographies

mardi 12 janvier 2016, par direction

Toute photographie prise par les parents dans un cadre scolaire ou péri-scolaire (sorties scolaires, classes de découverte, repas, marché deNoël, ...) ne peut être diffusée sur les réseaux sociaux et toute autre source sans accord des responsables légaux des enfants concernés sur la photographie.

Dans le cas contraire, cela engagera votre responsabilité.

Egalement, toute photographhie récupérée sur ce blog ne peut être diffusée sur les réseaux sociaux et toute autre source sans accord des responsables légaux des enfants concernés sur la photographie.

Dans le cas contraire, cela engagera votre responsabilité.

École primaire École de Trescléoux Trescléoux – Responsable de publication : Madame Beau Annaelle, directrice de l'école
Dernière mise à jour : lundi 8 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille